Accueil Actualités Domaines d'intervention Prestations Liens externes Contact

Avocat à Versailles – Droit de la famille

Votre avocat en droit de la famille à Versailles

Pour tous vos besoins en matière de conseil juridique, d’assistance ou de représentation, Maître El Moctar Touré, avocat au barreau de Versailles vous reçoit sur rendez-vous, dans son cabinet situé au 49 rue Lamartineà Versailles (78). 

Votre Avocat en Droit de la Famille

Le cabinet de Maître Mohamed El Moctar Touré, avocat en droit de la famille à Versailles met au service de ses clients, sa longue expérience des affaires matrimoniales.

Il vous assiste et/ou représente vos intérêts dans le cadre des procédures de médiation, conciliation ou dans le cadre des procédures amiables (divorce par consentement mutuel, conventions parentales, …) ou contentieuses (divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal, divorce sur requête conjointe, modification des mesures concernant les enfants,…)

Votre avocat peut aussi vous conseiller sur le choix du régime matrimonial et apporter son aide à la rédaction du contrat de mariage.

Interventions de votre Avocat

Contentieux Matrimonial

○ Divorce par consentement mutuel

○ Divorce par requête conjointe

○ Divorce par altération définitive du lien conjugal

○ Divorce pour faute

○ Mesures provisoires

Contentieux Enfant naturel

○  Garde d’enfant
○  Droit de visite et d’hébergement
○  Pension alimentaire
○  Action en reconnaissance de paternité

Des conseils personnalisés avant et après l’union

N’attendez pas que la situation devienne conflictuelle pour vous adresser à votre avocat en droit de la famille à Versailles. A l’écoute et très réactif, il vous indique les meilleures décisions à prendre dans un domaine qui s’avère bien souvent évolutif, complexe et délicat pour les familles.

Votre avocat vous porte assistance devant la justice et défend vos droits en participant à toutes les négociations liées à la garde des enfants, aux droits de visite, à l’exercice de l’autorité parentale, au partage des biens, à la pension alimentaires des enfants, etc.